Equipe des Fêtards ! Index du Forum
Equipe des Fêtards !
Forum de la FIP ! Créé pour faire la fête !!!

Equipe des Fêtards ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The music pub ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Taverne -> Bar des fêtards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
habs02
Invités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

Bon ben lancement d'un nouveau sujet au bar. Un bar sans musique c'est comme un repas sans dessert  Mr. Green

Faites partager vos liens musicaux, vos sites, vos passions...

Tout d'abord pour commencer je vous presente un lien où l'on peut voir toutes les nouveautés sorties ainsi que les nouveaux groupes qui émergent sur la scène métal :

==>  http://www.thexmetal.com/

Si vous en avez d'autres comme ceux-là allez-y Wink

Et une derniere chose... PUNK IS NOT DEAD!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
s.dufleuve
Membres F.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

en ce qui concerne le punk je vous conseil d'ecouter "drop kick murphy" groupe Mort de Rire punk gaelique americain qui bouge comme il faut

habs02
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:38 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

Okay j'apprecie j'en ai ecouté qqs-unes sur deezer. La reprise d'AC/DC est pas mal aussi :p. Je ne connaissais pas!! Maintenant oui!!  Razz

habs02
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

Il y a un autre groupe que j'aime aussi en ce moment il s'agit de Social Distortion. Ceux ayant joué a la saga guitar hero ou rock band doivent connaitre je pense...

s.dufleuve
Membres F.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:53 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

j'écoute pas trop les nouveaux groupes je trouve mon compte sur les vieux( 10ans et +) les red hot chili reste une reference  ou les nickelback mais dans le rock OPERA Meat loaf est ma reference absolue

Bob_
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 14:22 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

pareil... plutôt les vieilles références aussi...

Irykela
Invités

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:23 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

roh mais ct mon idée de topic boulet I want

bon tant pis Okay

a une époque j'écouter bcp de rock comme AC/DC mais je suis passer a plus soft ( bcp bcp bcp bcp plus soft ) et maintenant je suis a fond dans le reggae fumeur et le ska fumeur :

http://www.youtube.com/watch?v=W1lBM8FWUVs

http://www.youtube.com/watch?v=zDKSf-WrHJM

http://www.youtube.com/watch?v=1HzG4AKfqGo

petite selection du meilleur du reggae français ^^

demsir
Amis

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:39 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

il y a qulque année j'ai fait parti d'une association rock, helena production(Irykela tu connais?)on se faisait des concert  et meme des tremplins rock, c'etait bien, un groupe de dejantés aimant la musique et le rock, c'etait le bon vieux temps

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

y'a des bons trucs par ici ^^

c'est agréable de découvrir des groupes qui bossent dans des styles qu'on connait pas
tiens, par exemple, un "petit" groupe amerloque : http://www.youtube.com/watch?v=F_M7Re1Pihk

habs02
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 18:20 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

Desolé Irykela mdr! :s
 Moi aussi j'aime les vieux aussi.  Nickelback, AC/DC, Metallica, Guns and roses, Scorpions ...
Les années 80 quoi!! Le vrai heavy metal quoi!! Mr. Green

J'essaie de reprendre quelques riffs d'AC/DC en ce moment et ca avance bien Smile Il y en a des plus difficiles que d'autres
mais AC/DC reste ma reference en terme de groupes. Bon j'ai quand même certains guitaristes que j'apprecie qui sortent du lot. Les vieux groupes comme vous dites sont ceux qui ont marqué le rock/metal car ils sont apparus a l'eclosion des groupes rocks à la fin des années 60-debut 70. De plus voir que certains sont encore là à encore sortir des nouveautés (qu'elles soient plus ou moins bonnes..) montre qu'ils ne connaissent pas la crise, étant dejà bien rodés Wink

Irykela
Invités

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

nan je connais pas dsl 

habs02
Invités

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

Sympa Bob_ ton lien ca fait country c'est pas mal du tout Wink

YESSONG
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:25 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

bon. j'arrive un peu tard . mais pour les amateurs de rock et progressive un site incontournable si vous voulez connaitre un groupe à fond .(discographie,video, le groupe, concerts etc...
http://www.amarokprog.net/
j'ai vu un amateur de space opera... il y a un groupe de space rock progressive qui s'appelle AYREON.. ce n'est pas à proprement parlé un groupe mais la réunion de quelques trés bons joueurs et chanteurs.
Pour ceux qui aiment les vieux groupes, je parlerai aussi de black sabbath, deeep purple , led zeppelin, alice cooper, ange (des français), pink floyd, aerosmith,acdc, etc....
Quand au métal, hard métal, heavy métal, death métal, au néo progressive, au progressive métal je vous donnerai quelques groupes car ce sera un peu long...

Quand même un de mes grands préférés, ou je travaille aussi, souvent les riffs, c'est DREAM THEATER. il fait la paire avec MEGADETH. Ce sont les morceaux que j'aime jouer le plus souvent .
je rajouterai led zep et black sabbath .

YESSONG
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 00:30 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

ah oui .. Yes semble peu connu..

c'est un groupe incontournable des années 70/80.
dont steve hove le grand guitariste.. Il joue dans ASIA aussi. Parfois réservé aux musiciens à cause de la complexité des morceaux. Asia , c'est cool, Il faut écouter pour savoir et juger.
Yes ne plaiera pas beaucoup aux non musiciens. Asia sans problèmes.

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: The music pub Répondre en citant

oui, yes et dream T, c'est parfois super complexe.  le batteur de dream theater est notamment pas mal controversé... mais il en faut des gens qui font avancer le rock (comme magma l'a fait pour le jazz et tant d'autres...)
dans ces styles bien perchés, j'aime beaucoup mars volta, plus "actuel".

pour pécher dans les groupes récents (j'en écoute quand même ^^), y'a ca :
http://www.youtube.com/watch?v=ie6FivkEZBo je suis fou quand je mets ca dans la voiture.
(bon les "anciens" l'auront remarqué : le guitariste c'est Josh Homme - queens of the stone age, etc., le batteur c'est Dave Grohl - batteur de nirvana et chanteur/guitariste de foo fighters, et le bassiste, c'est John Paul Jones... juste le bassiste de led zep...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: The music pub

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Taverne -> Bar des fêtards ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006