Equipe des Fêtards ! Index du Forum
Equipe des Fêtards !
Forum de la FIP ! Créé pour faire la fête !!!

Equipe des Fêtards ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Delitaa ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Doit-on intégrer delitaa à la F.I.P ?
Oui
100%
 100%  [ 11 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Delitaa
Membres F.I.P

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Bonjour les amis enfin ceux qui se souviennent de moi , j'était dans votre alliance il ya quelque moi puis je suis revenu et on m'a envoyé dans la wing Sad

voila ceux qui me reconnaissent savent que je suis quelqu'un de bien  choubaka, osiris et bob Very Happy

voila mon classement : 2726 avec 38.880 points

Bref je suis motivé, pour l'instant jsuis solitaire sauf si vous voulez bien de moi Wink en tout cas j'espere parce que jvous aime bien Embarassed

Voila abientot les amis hein Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parthénia
Administrateur

Féminin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:42 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Salut delitaa,

Je ne te connais pas beaucoup..... nous nous sommes croisé, c'est tout... Wink

Mais j'ai beaucoup entendu parlé de toi.... je suis contente que tu sois là, bienvenue sur le forum.....

Juste une petite chose (que je n'arrête pas de répéter... Confused ) il faut être actif dans le jeu et sur le forum...

Aussi non pour moi, pas de soucis........ Wink

kenshiro
Membres F.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Salut delitaa, moi non plus je te connais pas beaucoup, comme le souligne parthénia, l'activitée dans notre alliance est un principe de base, si tu est ok a ce sujet et vu ton niveau je suis plutot ok Wink
Par contre si ca ne te dérange pas j'aimerai que tu te représente en faisant un copier coller du texte de candidature,
et oui, tout le monde te connais pas ou se souvient pas de toi, merci.
A+ delitaa

Les étoiles nous raconte la vie, mais seule la lumière peut défaire nos repères secret.

Bob_
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

coucou Delitaa

ben tu en as mis du temps pour revenir ^^
un peu d'accord avec Ken ; fais nous une petite présentation. mais pour moi, c'est ok !!!

hash
Membres F.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

salut delitaa ..bah dit donc je pensais pas te revoir parmis nous..  ca netais pas evident de te joindre lorsqu'on a decider de dissoudre la wing mais heureux que tu postule a la F.I.P.....

Delitaa
Membres F.I.P

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:17 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

ahah oui j'ai galérer pour vous retrouver :O mais maintenant je suis la (: je fais ma fiche et je vous la passe tout de suite Very Happy

Delitaa
Membres F.I.P

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Pseudo : Delitaa

Mineur

clsmt : 2728  points : 38880

[2:171:9],[6:343:5],[9:69:6]

Dispo tout les soir

J'étais dans la wing mais elle a était dissoute.

Je jouais dans l'univers 44 avec 2000000 de pts

Je suis toujours actifs sauf si problemes perso

J'ai choisi cette alli pq c'est la meilleure Very Happy et tellement de gens extraordinaire dedans Smile

Je compte apporter de l'ambition et de la bonne humeur Wink

et mon but c'est progresser avec mes amis Smile (vous ) Mr. Green Okay Embarassed

Parthénia
Administrateur

Féminin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:16 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Delitaa, une petite question encore....

Es-tu au courant de ce qu'il s'est passé dans le F.I.P, ex-YES?

Que sais-tu à propos de tout ça? Et qu'en penses-tu?

kolsamas
Membres F.I.P

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,11

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:17 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Moi, je suis d'accord pour la réintégration de Delitaa, mais bien sûr comme il se disait précedement à condition d'être actif bien évidement Very Happy

Delitaa
Membres F.I.P

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Non je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passer car j'avais eu un probleme donc j'ai stoper ogame pendant un moment puis quand je suis revenu j'ai eu le temps que de parler a
peine 1jour avec osiris et on m'a envoyé dans la wing depuis je n'ai plus jamais eu de contact avec vous  Sad c'est meme pour ça que j'ai été deçu de me retrouver dans la

wing  Crying or Very sad

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:18 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

oui, en fait, la wing, c'était pour faciliter les avancées de chacun, en tenant compte du niveau. et maintenant on est un peu revenu sur nos positions. c'est quand même plus sympa de jouer tous ensemble !

et pour Colibri, ben malheureusement Chantal n'est plus active depuis 2 ou 3 mois... elle a trouvé un nouveau boulot et ne peut plus jouer. du coup, comme on a changé l'alliance, elle n'en fait plus partie. bien sûr, si un jour elle revient, elle a de très fortes chances d'avoir sa place.

tu n'as pas du pouvoir suivre les dernières mésaventures qui nous sont arrivées.
dès la fin du vote, on te fera un petit topo sur les 2 ou 3 choses importantes qui nous ont touché ces dernières semaines.

le vote est bien parti ^^

Delitaa
Membres F.I.P

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:25 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Oui merci de me tenir au courant parce que sa ma vraiment fait du mal d'etre séparer de vous surtout que je revenais pour jouer avec vous mdrr et la jme suis retrouvé avec des mecs que je connaissais pas :/

D'ailleur jleur ai meme pas parler une seul fois je crois Surprised

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

ca va s'arranger ca ^^

kenshiro
Membres F.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:19 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

Avec tout ces renseignements, je dit oui pour delitaa Razz

Les étoiles nous raconte la vie, mais seule la lumière peut défaire nos repères secret.

s.dufleuve
Membres F.I.P

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature Delitaa Répondre en citant

ok pour moi , delitaa a eu droit au purgatoire de la wing donc pas de problémes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: candidature Delitaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006