Equipe des Fêtards ! Index du Forum
Equipe des Fêtards !
Forum de la FIP ! Créé pour faire la fête !!!

Equipe des Fêtards ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les droits pour Kujaffman ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie -> Refuge des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob_
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

coucou tous,

je me permets de poster une suggestion qui concerne les droits de Kujaffman sur notre forum

il a, en effet, rejoint la (grosse) alliance OAF, alliance de Habs et de Bernard.

comme Bernard m'a assuré de représailles, au moins sur Isa, et ce dans de grandes proportions, je ne suis pas d'avis à laisser les droits en totalité à Kujaffman.
ca n'a bien sûr rien de personnel.

qu'en dites-vous les loulous ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parthénia
Administrateur

Féminin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 06:47 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Pour ma part, je suis tout à fait d'accord......

hash
Membres F.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

idem pour moi

kenshiro
Membres F.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Tout a fait d'accord sur vos avis les amis. Il faut lui donné juste un minimum, les taupes je crois que l'on a assez donnez.

Les étoiles nous raconte la vie, mais seule la lumière peut défaire nos repères secret.

clabaq
Membres F.I.P

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 14:27 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

je suis daccord  =)

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

nickel
alors je dis banco (je propose de pas attendre plus longtemps)

philou
Membres F.I.P

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:49 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Il n'y a même pas à discuter, si qqun qui l'alliance, il n'y a plus aucun droit..

Parthénia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:55 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Tous ceux qui nous ont quittés n'ont plus les droits sur le forum. (irykela, kujaffman, habs, ocus, basly et yessong alias gengis kahn bien-sûr)

Il y a juste que kasskrâne qui a les droits en temps qu'ami. En accord avec les membres.

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

encore un énorme MERCI Isa !!!

Parthénia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Je rajouterais autre chose: il faut voir si kasskrâne restera actif sur notre forum comme il l' a dit (continuer à poster)

Aussi non, je pense qu'il faudrait revoir ses droits. C'est mon avis perso évidemment.

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:22 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

c'est une idée
on se laisse quelques temps et on en reparle, si ca convient à tous !

kenshiro
Membres F.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

je suis.

Les étoiles nous raconte la vie, mais seule la lumière peut défaire nos repères secret.

KassKrâne
Amis

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,04

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Ok, pas de soucis pour moi, je me plie aux volontés de votre alliance.
Si je poste rarement, c'est tout simplement parce que je ne fais pas grand chose d'interressant en ce moment. J'ai fondé une nouvelle colonnie et je fabrique du missile interplanetaire pour aider les raiders.
En passant, mes missiles ont actuellement une portée de 26 systemes, je suis en 4:10:11, j'en ai fabriqué 40 pour l'instant et vous pouvez les utiliser pour vos besoins quand vous voulez. Juste pour vous prouver que je vous fais entierement confiance et que si vous avez besoin de mes services, c'est toujours open bar chez moi !

Parthénia
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 10:37 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

Merci à toi kass....

Beau boulot que tu fais là! Wink  Et je trouve ça très interressant d'aider les raideurs...

En tout cas, pas de problème, j'irai bien volontier boire un coup chez toi.... Razz

Bob_
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 11:39 (2010)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman Répondre en citant

belle proposition Kass'
merci ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: les droits pour Kujaffman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie -> Refuge des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006