Equipe des Fêtards ! Index du Forum
Equipe des Fêtards !
Forum de la FIP ! Créé pour faire la fête !!!

Equipe des Fêtards ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie -> Refuge des voyageurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
habs02
Invités

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Bonjour a vous!

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé d'alliance!

J'ai eu plusieurs propositions d'integration d'alliance et finalement j'ai choisi l'OAF.
Je voulais tenter une autre experience dans une alliance du top 50 avec de meilleurs joueurs afin d'apprendre a leurs côtés.

Bob est deja au courant je reste en contact avec vous malgré tout car je m'entends toujours bien avec vous je ne sais pas pourquoi je changerai de bord du jour au lendemain Wink

Je suis toujours a votre disposition pour de l'aide!

Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas! Wink

PS : poop a été bloqué pour Multicompte hier ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parthénia
Administrateur

Féminin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 12:33 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Bonjour habs,

Oui, j'avais vu que tu étais entré dans une autre alliance. Je me devais de faire comme avec  kasskrâne et t'enlever certains droits du forum.
Je préfère avoir l'avis de la F.I.P pour prendre la décision de te laisser l'entièreté du forum.

Bonne chance dans ta nouvelle alliance et bon jeu à toi....

habs02
Invités

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 13:08 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Non mais c'est normal que tu m'aies enlevé certains droits je comprends tout a fait.
Il en est de même de la consultation.

Comme je l'ai deja dit je ne perds pas contact avec vous et si vous avez besoin demandez moi et je verrai ce que je peux faire ^^

Bob_
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:17 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

effectivement, Habs, je pense que c'est un bon choix d'alliance.

bien que l'OAF soit la nouvelle alliance de Bernard.

je crois sincèrement qu'il s'est mépris sur nos intentions et que ce revirement de situation n'est bon pour personne.
Bernard m'a, à mots à peine voilés, promis des représailles.

mon avis est donc simple : je suis contre la mise en place de droits complets pour Habs', malgré tout le bien que je pense de lui (et tu le sais bien Habs, je n'ai rien contre toi, au contraire !).
ce n'est pas un souci de personne, mais un problème de lisibilité pour nous.

je reste dispo pour toi Habs, comme je lui suis pour tous les anciens. tu as tout mon soutien, à part sur ce forum

bonne continuation à toi

habs02
Invités

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 15:59 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

oui je comprends je m'y attendais un peu je l'avoue. Je ne prends pas ça pour une marque de defiance mais de prudence. Je me mets a votre place c'est pas evident a gerer ...

Je vous fais confiance encore malgré tout j'espère que ce sera reciproque a l'avenir, je ne me fais pas de soucis, je ne vous prendrai pas en traitre...

hash
Membres F.I.P

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 16:59 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

le soucis habs etant la promesse de represaille que bernard a fait envers isa et bob....

habs02
Invités

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 17:12 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

oui certes je le sais mais comme je l'ai deja dit j'ai rien a voir la dedans et je ne participerai pas a ca cela ne me regarde pas. Je ne veux pas me mêler a cette histoire. Juste comme je l'ai dit auparavant c'est surtout pour le niveau de l'alliance que je l'ai rejointe. Les anciens ont facilité mon integration : c'est tout.

Je ne vais pas faire la taupe... il y a deja eu assez de problemes a cause de ca!

Bob_
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,06

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 10:33 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

ca confirme le bien que je pense de ton incorporation à la l'OAF

habs02
Invités

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 20:04 (2010)    Sujet du message: Changement d'alliance Répondre en citant

Merci Bob pour ton soutien!!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Changement d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Diplomatie -> Refuge des voyageurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006