Equipe des Fêtards ! Index du Forum
Equipe des Fêtards !
Forum de la FIP ! Créé pour faire la fête !!!

Equipe des Fêtards ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature kenshiro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenshiro
Membres F.I.P

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 28
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: candidature kenshiro Répondre en citant

Quel est ton pseudo ? Kenshiro     
Quel est ton type de jeu ? (mineur, raideur)  les deux mais plus raideur    
Combien as-tu de points ? Et ton classement ?  points:72791   classement:2082    
Où se trouvent tes planètes ? 5.288.9, 5.289.9, 5.393.9, 6.291.9, 6.293.9, 6.320.9     
Quels sont tes temps de connexions ? Les soirs de la semaine si je fais pas de déplacement pour le taf, et pas mal le weekend si j'ai pas trop de sorti     
As-tu déjà été dans une autre alliance ? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté ? oui, et vous savez bien     
As-tu de l'expérince dans un autre univers ? non     
Es-tu pret a participer activement sur le forum et a le vie de l'alliance ? oui comme d'hab    
Pourquoi avoir choisi la F.I.P ? je trouve normal de rester avec ceux que j'aprécis et de continuer ce qu'ont a commencer ensemble    
Connais-tu un ou plusieurs membres de la F.I.P ?  d'après vous     
Qu'apportes-tu à notre alliance ?  un gros soutient, ma joir de vivre, et surtout mon amitiée     
Quel est ton objectif dans OGame ? Monté au classement et etre alaise dans le jeu 
Ta motivation ? Continuer ensemble comme une famille qui se respecte

Les étoiles nous raconte la vie, mais seule la lumière peut défaire nos repères secret.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Parthénia
Administrateur

Féminin
Point(s): 32
Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: candidature kenshiro Répondre en citant

Pose ta candidature IG fab....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: candidature kenshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equipe des Fêtards ! Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006